Séjour Djerba

Quels sports pratiquer pendant son séjour Djerba?

Chaque année se sont plusieurs centaines de milliers de voyageurs qui grimpent dans des avions à destination de la Tunisie et en particulier de la très jolie île de « Djerba la Douce ». La Tunisie c’est un pays très facile d’accès pour les voyageurs européens et notamment pour les touristes français. En Tunisie, on parle très bien la langue française et chaque jour des compagnies aériennes assurent le trajet entre Paris et la Tunisie. En quelques heures le dépaysement est total. En plus, c’est une destination pas cher qui permet aux touristes qui ont un revenu serré de se payer des vacances reposantes au soleil. Dans notre article d’aujourd’hui nous nous penchons sur la question du sport à Djerba. Ce n’est pas parce qu’on part en vacances que l’on doit laisser tomber sa pratique sportive n’est-ce pas? Quelles sont les principales activités offertes par Djerba la Douce? Nous faisons le point Sur cette question.

Et pourquoi pas faire du golf lors de son séjour Djerba?

Certains hôtels ont directement dans leur domaine un minigolf. Mais cela ne suffit pas pour certains passionnés de cette activité qui veulent vraiment un club de qualité. Pour ces touristes exigeants nous conseillons vivement de visiter le golf le « Djerba Golf Club ». Un joli terrain qui comporte un golf de 27 trous sur un terre verdoyante pleine d’acacias et de palmiers. Pensez à réserver un créneau avant d’arriver sur l’île de Djerba car le golf est très demandé. Mais si vous avez envie de passer une journée sur un golf agréable lors de votre séjour à Djerba alors aucune hésitation, cet endroit est fait pour vous. Vous pourrez même déjeuner sur place dans son délicieux restaurant qui sert une cuisine tunisienne raffinée.

Et pourquoi pas faire du kite à Djerba?

Kite Surf Djerba
Kite Surf Djerba

Voilà un sport très à la mode depuis une dizaine d’années. Un sport qui permet d’associer le vent, la mer et la voltige. À Djerba il y a beaucoup de vent et c’est une zone très agréable pour s’initier au kitesurf. Vous pourrez essayer ce sport grâce au « Djerba club nautique du Hari club ». On aime aussi beaucoup le « Kite club les dauphins ». Accueil Très sympathique et matériel de qualité à la disposition des clients. Nous vous conseillons de réserver au moins deux ou trois cours d’affilée pour pouvoir profiter d’un enseignement de qualité.

Faire du jet ski à Djerba

Le « Djerba Sub et jet City » est le club par excellence dans lequel vous allez pouvoir non seulement faire de la plongée à Djerba mais également pratiquer le jet-ski. Une super adresse pour tous les amateurs de sensations fortes.

Et pourquoi pas un cours d’équitation lors d’un séjour Djerba?

Pour terminer cet article nous ne pouvions pas passer à côté du « Royal carriage club » et de « Riyad et Christelle », deux formidables d’adresses qui permettront de découvrir Djerba et sa région à dos de cheval ou à dos d’âne. Une expérience hors du commun, proche de la nature.